Présentation de notre ambassadeur Jean-Charles Cotting

Nous avons le plaisir de vous présenter notre premier Ambassadeur, très impliqué dans notre soutien à l’éducation en Ethiopie dans les montagnes du Simien

C’est en 2017 que Jean-Charles Cotting a choisi de devenir ambassadeur de la fondation Children in the Cloud. Croyant en l’intégrité de son ami fondateur de Children in the Cloud, il est essentiel pour Jean-Charles que chaque centime versé aille à la réalisation des projets.

Passionné par les neurosciences, la loi d’attraction, le développement personnel et la création de vie, Jean-Charles s’est construit en suivant son cœur plutôt que sa raison. Ses divers intérêts et l’actualisation régulière de ses objectifs l’ont amené à saisir des opportunités au moment où elles se sont naturellement présentées à lui.

Par exemple, avant de rejoindre la société Mendo SA en 2009, Jean-Charles élabora une liste écrite d’envies qui a mis en lumière son désir limpide et brûlant de transmettre et d’enseigner. Depuis lors, il s’investit en tant que développeur du marché francophone suisse de formations dans le domaine de la finance. Sa recette pour des formations topissimes ? Tenir compte des derniers développements en neurosciences tout en étant focalisé sur l’application pratique des connaissances transmises. Le but ultime est que les participants soient en mesure de fournir le meilleur conseil financier gagnant-gagnant à leurs clients.

Amoureux du projet Sona/Children in the Cloud, admiratif de l’investissement des gens qui l’ont mis sur pied et convaincu de leur intégrité, Jean-Charles en fait la promotion auprès des gens qu’il rencontre en tant que facilitateur de contact et boosteur d’enthousiasme pour participer à cette merveilleuse initiative.

 

En outre, une partie de ses revenus nets ainsi que les 1% du chiffre d’affaire réalisé en Suisse Romande au sein de la société Mendo SA sont directement versés sur le compte de la fondation.