Christine Martel, nouvelle ambassadrice de la Fondation Children in the Cloud.

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons Christine Martel, notre nouvelle Ambassadrice de la Fondation Children in the Cloud.

Christine participe depuis début 2017 aux activités de Children in the Cloud. C’est au détour d’échanges avec Eric, co-fondateur que Christine a décidé de donner un coup de main à la Fondation et de soutenir en particulier la recherche de fonds et la communication. La recherche internationale de donateurs a ainsi permis de débuter le projet dans les temps. Au gré des échanges avec les fondateurs, Christine a également développé les dépliants pour la Fondation et leur traduction en différentes langues.

« Do your best » et ainsi amener sa contribution pour rendre le monde meilleur est la motivation première de Christine. Passionnée par la découverte, l’apprentissage, et les projets hors des sentiers battus, Christine est animée d’un profond respect et d’une grande admiration pour l’énergie et le dévouement dont les fondateurs de Children in the Cloud font preuve depuis plus de 3 ans.

Active professionnellement dans le secteur du café, le projet de soutien à l’éducation à Sona en Ethiopie, berceau de l’humanité et conservatoire de la biodiversité, a tout particulièrement résonné dans le cœur de Christine. Son enthousiasme a également atteint ses enfants qui participent en bénévoles de temps à autre aux travaux de la Fondation.