Mille mercis pour votre soutien et nos meilleurs voeux de fin d’année !

L’avance des travaux à Sona

Nous voici début décembre, de retour à Sona où nous pouvons constater l’avancement des travaux, les fondations du premier bâtiment sont presque terminées, et l’espace du second a été dégagée. Le sable et le ciment arrivent à dos de mules, et les pierres sont cassées sur place.

L’eau

Le voyage avait pour but premier l’évaluation de l’alimentation en eau de l’école avec l’aide d’Ignacio et Cédric. Nous avons trouvé une source à 1,5 km qui pourra être utilisée dans le long terme. Pour les besoins du chantier, Ignacio retournera en janvier pour installer un pompage solaire depuis la rivière à 500 mètres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Distribution de matériel scolaire


C’était l’occasion de faire la distribution de matériel scolaire de fin d’année. Grâce à votre générosité, la fondation aura pu fournir le matériel scolaire depuis 2016 à 450 élèves qui vous disent merci !

Nous vous remercions pour votre générosité et soutien passé, présent et futur, permettant aux enfants des habitants des hauts plateaux de Sona d’aller à l’école dans des conditions décentes afin de préparer leur futur. 

Joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année !