soirée de Gala et de collecte de fonds, à l’École hôtelière de Caux – Montreux le 7 décembre 2019

La célèbre école hôtelière logée dans l’extraordinaire Palace de Caux met à disposition d’organisations caritatives ses installations, ses étudiants et un budget pour organiser un gala de collecte de Fonds. Le 7 décembre prochain, c’est Children in the Cloud qui va en bénéficier et d’ores et déjà, notre infinie gratitude va à l’SHMS, ses étudiants et professeurs, en particulier Monsieur Nektarios LYKOPANTIS, responsable du programme.

Soiree caritative de la Fondation Children in the Cloud

La soirée comprendra un apéritif de bienvenue et un repas d’inspiration africaine. Des animations viendront ponctuer la soirée, ainsi qu’une tombola dont les recettes seront intégralement reversées à la Fondation. Le prix d’entrée est fixé à CFH.-100 par personne (500.-CHF la table de 6 places), là aussi intégralement reversés à la Fondation. La presse et les officiels seront également de la partie.

Des expositions des peintures de Christine Collet, et de photos, seront visibles. Des animations sont également prévues, notamment une tombola dotée de plus de 4000 CHF de lots !

Inscription sur Eventbrite.

Si vous ne pouvez pas venir, parlez en autour de vous ou faites un don car les travaux avancent rapidement !

A propos de la Fondation Children in the Cloud

En novembre 2015, Éric et Hervé ont découvert l’Éthiopie et le massif du Simien dans le cadre d’un trekking. Entre enthousiasme et sensibilité, ils n’allaient pas rentrer indemnes de ce voyage sur le « toit de l’Afrique ». Moins de 2 ans plus tard, une Fondation de droit Suisse est née (Fondation Children in the Cloud – Montreux), agréée fiscalement dans toute l’Europe et soutenue notamment par la Commune de Montreux. 3 ans plus tard, en octobre 2018, ce sont les travaux de l’école qui débutent ! La première tranche (Eau, sanitaires et salles de classe pour 400 enfants) est en voie d’achèvement.