La ville de Montreux (VD) renforce son soutient à notre Fondation

Montreux soutient notre Fondation ! « Nul n’est prophète en son pays » parait-il… Heureusement, l’adage ne se vérifie pas toujours et c’est le cas pour la Fondation Children in the Cloud, pour le plus grand bonheur des enfants de Sona ! Inscrite au registre du commerce du Canton de Vaud le 6 juillet 2016, la Fondation est en effet domiciliée à Montreux. Elle a bénéficié, depuis lors, du soutien de la Commune de Montreux pour favoriser sa mise en place et le lancement du projet.

Forts de nos premières réalisations et notamment du début de la construction en octobre 2018 (voir à ce propos notre dernier compte-rendu de voyage d’avril 2019), nous avons renouvelé notre demande de soutien financier auprès de la commune. Nous avons eu le plaisir de nous voir notifier par le courrier présenté ci-dessous, un renforcement très sensible de l’aide de la Ville par un don de CHF 10.000 !

Au nom de la Fondation et de l’ensemble de la population de Sona, ainsi que des autorités locales, nous adressons nos plus chaleureux remerciements à la Commune de Montreux pour leur sensibilité au projet et la force de leur soutien !

Une Fondation ancrée en Suisse Vaudoise !

Notre Fondation est ancrée dans la culture vaudoise et montreusienne en particulier. D’ailleurs, la commune de Montreux a renouvelé son soutien année après année et l’a même amplifié en 2020. 60% des ressources de la Fondation provient de Suisse et en particulier du Canton de Vaud et de Genève.

Vous aussi faites un don !

La majeure partie de nos ressources vient de Fondations donatrices et de particuliers. Vous aussi soutenez-nous pour construire l’école de Sona en Ethiopie !

faire un don