Ignacio Larrain expose ses photos à Divonne-les-bains

Notre ami et membre du Conseil de Fondation Ignacio Larrain expose ses portraits-photos en noir et blanc des habitants du Simien à Divonne-les-bains, Maison du Quartier de la Gare, du 17 au 20 septembre 2020. L’exposition s’appelle « Les enfants du toit de l’Afrique ». Elle marque le soutien de la ville de Divonne-les-Bains à la Fondation Children in the Cloud. Qu’elle en soit ici remerciée !

Exposition photos

Ignacio a particulièrement oeuvré sur la question de l’adduction de l’eau à Sona dont nous vous avions parlé dans cet article L’eau arrive à Sona !. En plus de ses compétences en hydrologie, Ignacio est un excellent photographe, notamment en matière de portraits.

Suite à sa participation au concours photo de la ville de Divonne-les-bains, Ignacio a présenté le projet de la Fondation au service culturel de la ville qui a immédiatement assuré son soutien à l’organisation de cette exposition afin d’aider Children in the Cloud.

Il vous propose donc de les découvrir à l’occasion de cette exposition qui se tiendra du 18 au 20 septembre de 9h30 à 12h30 et de 14h à 20h à la maison du Quartier de la Gare. Le vernissage, ouvert au public, a lieu le jeudi 17 septembre à 18h30.

A propos d’Ignacio Larrain

Ignacio est né et a grandi au Chili et s’est établi en France en 1974. Passionné de photographie depuis son adolescence, il a parcouru le monde dans le cadre de son travail, toujours accompagné d’une caméra. Ses photos documentent la vie des gens.

Liens et infos utiles

Présentation de l’exposition sur le site internet de la Ville de Divonne-les-bains.